Affichage de contenus web Affichage de contenus web

Nous offrons un cadre pour  avoir une expérience qui changerait votre vie. Le fait d'explorer et de découvrir la question la plus fondamentale, «Qui suis-je » ? Nous développons un sens de maitrise de soi  qui nous permet d'être responsable de notre vie.  Le jeu de blâmer finira.  Une conscience spirituelle approfondie à mettre fin aux cages d'illusions. Nous regagnons la responsabilité de créer notre vie. Le présent devient vraiment un cadeau,  un vrai cadeau. Nous faisons cela en devenant  habiles en quatre domaines de l'étude :

L'étude de la connaissance spirituelle

  • Vérités universelles se rapportant à la nature de l'âme, Dieu et l'effet d'une relation intime entre les deux, créer  un contexte pour nos efforts spirituels.  Cette compréhension nous aide à maitriser l'écoulement continu d'expériences que nous appelons la vie.

 

La pratique de la méditation du Raja Yoga

  •  Une méthode détaillé qui  nous aide a focaliser sur notre pouvoir inné et profond ainsi que notre potentiel, ainsi, ils s'épanouissent et  grandissent.  Quand nous avons moins de pensées mais des pensées puissantes, nous nous mettons a ressentir notre grandeur.  Dans cette méditation, nous voyons comment le silence est la vraie entrée vers le contentement. Le silence nous emporte dans un monde de tranquillité, comme lorsqu'on appui sur le bouton ‘pause' de temps en temps dans le filme de notre vie.  Cela nous aide à maitriser le temps.  Plus je donne du temps au silence et le silence me donne d'autant plus de temps.

 

 Assimilation consciente des virtus

  • Nous apprenons ainsi que la vrai spiritualité c'est mettre en pratique les virtus quand nous nous trouvons dans des circonstances défavorables.   Cela entraine la mise en valeur de notre respect de soi.
  • Nous apprenons à maitriser et comprendre l'énergie de l'amour – cela veut dire donner et non pas prendre. 
  • Nous focalisons naturellement sur nos virtus et celles des autres, au lieu de regarder les défauts  les relations sont ainsi guéries.

 

Servir autrui spirituellement 

  • La conclusion naturelles de la compréhension des vérités spirituelles, la pratique de la méditation du Raja Yoga et l'absorption des virtus est le désir de servir autrui. Servir est notre vocation la plus élevée, ainsi nous sommes emplis d'un nouveau  raison d'être.
  • Servir autrui c'est les aider a devenir autonome et leur donner le pouvoir de prendre leurs propre décisions.  Il s'git de donner le pouvoir aux autres comme cela eux aussi ils peuvent voir l'amour et la paix et le bonheur en tant que leurs trésors  pour la création leurs mondes intérieurs et extérieurs.

Web Content Display Web Content Display

We offer a framework for a life-changing experience. By exploring and discovering the most fundamental question of all, "Who am I?", we develop a sense of self-mastery that allows us to stay in charge of our lives. The blame game finishes. A deepening spiritual awareness gradually breaks open the cage of illusions. We regain the responsibility for creating our own lives. The present becomes a real present, a gift. 

We do this by becoming adept in four areas of study 

The study of spiritual knowledge

  • Universal truths, regarding the nature of the soul, God and the impact of a close relationship between the two, create a context for our spiritual endeavour. This understanding helps us master the ongoing flow of experiences we call life. 

 

The practice of Raja Yoga meditation

  • A step-by-step process helps us to focus on our deep inner strength and potential, which then begin to flourish and expand. By thinking less and  more powerfully, we start to feel our own greatness.
  • In this meditation we see how silence is the real gateway to contentment. Silence takes us into a world of stillness, like pressing the pause button temporarily on the film of our life.
  • It helps us to master time. The more time I give to silence, the more silence will give me time. 

 

The conscious assimilation of virtues

  • Through this we learn that real spirituality is to be able to practise virtues in adverse circumstances. This enhances our self-respect.
  • We learn to master and understand the energy of love – in giving, not in taking. 
  • We naturally focus on our own and others' virtues, rather than defects. Relationships are healed.

 

Serving others spiritually 

  • The natural consequence of understanding spiritual truths, practising Raja Yoga meditation and inculcating virtues is the wish to serve others. Serving is our highest vocation, so it fills us with a new sense of purpose. 
  • Spiritual service towards others is to help them stand on their own feet and make their own decisions. It is about empowering others so that they also see love, peace and happiness as their real treasures in the creation of their inner and outer worlds.